Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
4 mars 2008

Petite présentation

C'est en 1997 que j'ai découvert le point de croix. Depuis je brode tous les jours. Suivant les moments de ma vie j'ai été plus ou moins productive, mon travail, la naissance de mes trois enfants me laissant plus ou moins de temps.

Aujourd'hui, je ne travaille plus, je m'occupe de mes petits et je brode...

C'est avec plaisir et à la demande de brodeuses que j'essaye de construire ce blog.

A toutes et tous bonnes petites croix.

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait plusieurs ouvrages en point comptés. A l'occasion, je les photographierai pour te les envoyer.<br /> <br /> Laurence
A
BRAVO Laetitia ! voila un beau passe-temps !<br /> j'avais déjà eu l'occasion de voir ce que tu avais brodé pour les bébés de tes cousins , et c'était tres mignon !<br /> c'est la 1ére fois que je vais sur un blog : je progresse doucement en informatique ....<br /> Il n'y a pas très longtemps,les vendéens nous ont donné de vos nouvelles : on sait que ça va .....<br /> encore BRAVO pour ce beau travail , gros bisous de tata Annie et de tonton Philippe .
C
1ère visite d'une longue série...très agréable ton blog.<br /> Cawette.
N
Bravo ! je comprends qu'Hugo ait eu envie d'imiter sa maman !<br /> De belles réalisations, je n'avais pas tout vu !<br /> Les vacances sont finies, tu vas pouvoir être productive...<br /> bises<br /> nadine
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité