Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
12 mars 2008

Capitaine Moriuser

Capitaine Moriuser
Vidéo envoyée par Darkrevanche

Ce 6 décembre 2007, nous avions entendu parler du crash d'un Rafale de Saint dizier.

Bien sûr, nous avions pensé au pilote ainsi qu'à sa famille, bien sûr tu étais de Saint Dizier, mais pas toi...nous étions confiants...

Puis ce 7 décembre, à 8h30, le téléphone a sonné. tu avais disparu...au fond de moi je n'avais plus d'espoir. J'ai téléphoné à Eric, pour lui tu allais réapparaître : "Salut les petits physiques, vous avez eu peur !!!"

J'avais pensé à toi le 2 décembre, pour ton anniversaire, je voulais te passer un petit bonjour comme d'habitude et je ne l'ai pas fait...

Dans la matinée du 7 décembre, l'annonce, terrible, impensable, tu nous avais quitté. Pas juste...

Cette semaine, nous avons regardé Pearl Harbor. Je me suis souvenue de notre discussion sur ce film, que de tristesse...

Avec le temps l'absence sera certainement moins présente. Mais pour l'instant, Eric et moi pensons à toi tous les jours.

Merci pour cette belle amitié Bouba, tu restes dans nos coeurs.

L'escadron de chasse 01.007 "Provence" lui a rendu hommage ici :

00151

Aujourd'hui, 5 novembre 2008, par le plus grand des hasards (le monde est petit...) je discute avec ton frère.

Merci Vincent...

Si un chasseur passe au dessus de nos têtes, nos regards se croisent, nous ne nous parlons pas mais nos pensées vont vers toi. Parfois, un mot, une phrase et nous pensons à une anecdote...C'est toujours difficile...

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais que dire... dur, pénible, injuste, beau, courageux...
M
Militaire, je comprends...C'est un bel hommage !
D
merci de vos commentaires a propos de ma vidéo, cela n'est qu'un hommage a ma facon.
M
j'ai le coeur gros et les larmes aux yeux,<br /> l'émotion me submerge.<br /> c'est un bel hommage, et la musique est bien choisie.<br /> bisous à tous
C
c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai regardé la vidéo...bisous
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité