Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
17 mars 2008

Bienvenue chez les Ch'tis

bienvenue_chez_les_chtis

Un bon moment, de franche rigolade...

Le film commence avec un air de déjà vécu, nous nous retrouvons à Salon de Provence, les Allées de Craponne, nous y avons habité pendant plus de 2 ans ...

Puis je retrouve les sonorités du Beffroi, je me souviens d'être à Bailleul, dans la rue des Foulons, chez mes arrière-grands-parents et d'écouter le carillon. C'est étrange cette sensation, j'avais oublié ces sonorités...

Et puis une mention toute particulière pour mon père : lui le café c'était pas avec du maroilles mais avec du camembert !!! Papa j'ai pensé à toi pendant le film !

Très bonne soirée, de beaux souvenirs.

Publicité
Commentaires
L
Nous sommes arrivés dans le ch'nord en provenance direct de Mont-de-Marsan, autant dire que le "choc" a été aussi violent pour nous que pour Kad Merad quand il franchit le panneau et que toute la pluie se met à tomber !!<br /> <br /> Je continue la lecture de ton blog et j'te dis quoi ;))))<br /> <br /> Laurence
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité