Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
21 avril 2008

Etole Optikethnic

Il y a 3 ans, juste avant la naissance de Titouan, mon mari m'a offert ceci :

1b

Il s'agit d'une étole dessinée par Franck Sorbier, poête-couturier, qui a travaillé pour Chantal Thomas et Thierry Muggler.

Elle est a broder sur un lin 11 fils écru avec du DMC noir 310. La doublure est en soie écrue.

Commencée il y a 3 ans...

Hier soir, il m'a pris l'idée folle d'avancer cet "encours". Ma copine Agnès se moque de moi en disant qu'elle sera terminée pour le mariage de Titouan !!!

Voici mon avancée :

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

Je suis bien décidée d'avancer, pendant les vacances de printemps, cet encours. On ne sait jamais si j'avais une sortie cet été !!!!

Publicité
Commentaires
C
je trouve cela magnifique et suis à la recherche de cette broderie.<br /> le kit comprends t il tout le necessaire? (fils, lin et soie ).<br /> merci d'avance<br /> à nos aiguilles<br /> sandrine
A
Toutes mes féliciations pour cette belle initiative !!<br /> Titouan sera fier de toi lors de son mariage....
P
MAGNIFIQUE ! Tu ne vas pas la remettre dans les "encours", ça serai trop bête !
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité