Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
26 mai 2008

Mes premiers essais de sacs...

Dimanche matin, direction le grand magasin suédois où l'on trouve de tout...et du tissus pas cher !!

Ma fille avait besoin d'un sac pour sa tenue de sport.

Et voila le résultat :

IMG_0015

Puis un 2e essai (moins bien réussi)

IMG_0017

Je me suis inspirée du tuto de Ravenelle les siens sont magnifiques...

Pour celles qui me connaissent, c'est déjà un exploit d'avoir sorti la machine à coudre pour faire autre chose que border le tour de ma toile de lin !!!!

Maintenant mon fils en veut un !

Publicité
Commentaires
L
Mignons comme tout ces sacs
P
Très chouette ces 2 sacs de fille. A quand un sac en lin avec le prénom brodé ?
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité