Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
26 juillet 2008

Petite balade à Paris

Hier après midi nous sommes allés faire un peu de tourisme dans la capitale. Nous avons montré la pyramide du Louvre aux enfants ainsi que les colonnes de Buren.

Mais pas de visite de Paris sans essayer de trouver un magasin de broderie. Il me fallait des ciseaux pour ma trousse Sal Alexandre ainsi que des boutons et un fermoir...

Nous avons donc fait un détour par la boutique Des fils et une aiguille ainsi que par L'entrée des fournisseurs.

IMG_0062

Un petit fermoir pour ma trousse.

IMG_0065

Une fiche Little House Needleworks: Hanna Purginton 1796

IMG_0064

Un lin marbré bleu en 12 fils pour le broder

IMG_0066

Des ciseaux

IMG_0067

Petit détail du motif

IMG_0068

Des aiguilles

IMG_0069

Petits boutons de nacre violine pour une autre trousse

IMG_0070

Un fils de soie India de House of Embroidery

IMG_0071

Différents rubans

IMG_0072

IMG_0073

IMG_0074

J'ai aussi acheté en solde (super solde !) un petit marquoir que je vais réaliser sur une toile 16 fils en 1*1 avec un fils de DMC 815.

Le Marie Caulin 1895

marie_caulin

Publicité
Commentaires
F
De très beaux achats, un coup de coeur pour la paire de ciseaux !!<br /> Bisous<br /> Claire
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité