Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
28 août 2008

Quelques blogs où l'on admire des casiers d'imprimeur

Pour celles qui vont se lancer dans l'aventure, voici quelques liens :

Des fils défilent

Broderies et autres frivolités

Les petites croix de Julie

Ardennaise

Le blog du forum des SAL

Côté passions

Petites croix

Les folies de Cathy

Brodev

Les petites croix de Lisabeth

Boutique Julien Faure

La liste n'est pas exhaustive mais cela peut donner de belles idées.

Voici quelques détails du mien....après une après midi de souffrance pour décoller le papier craft du fond du casier.....

IMG_0074

IMG_0003

J'ai commandé un lin Gander blanc 12 fils et une soie Vikkie Clayton.

fls_wb1431

20749871

Publicité
Commentaires
L
Je devrais commencer le mien lol, depuis le temps !<br /> J'ai choisi du lin flax en 12 ou 14 fils et le fil Pomme de Pin "rêverie".
K
bonjour<br /> <br /> j'ai adoré broder le coloris dragon blood mais il faut faire un gros stock car souvent les bains changent<br /> <br /> j'ai utilisé entre 20 et 25 échevettes environ j'ai rajouté des frises sur certaines cases donc on consomme plus de fils c'est pour te donner une petite idée de la quantité en brodant que des cases en positif.<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de plaisir
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité