Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
27 décembre 2008

Des cadeaux...

Le père Noël a été sympa avec moi !!!

Il a pensé que je n'avais plus rien à broder...et m'a apporté 2 fiches de

Brenda Keyes, The sampler Company, achetées chez Cathbroderie.

IMG_0002

   

IMG_0003

Il s'agit de THE KIND FOND LOVE et de THE NEW ENGLAND SAMPLER.

Mais ce n'est pas terminé ces fiches étaient accompagnées des fils de soies pour les réaliser. Soies Vikkie Clayton.

J'ai même eu le pack de soies pour réaliser THE PLYMOUTH SAMPLER.

Je n'ai pas la fiche mais cela viendra peut être !!!!

IMG_0006

8971671_p

Publicité
Commentaires
A
Et bien bravo, tu as été très gâtée !!<br /> Bises<br /> Claire
B
je bave devant tes cadeaux
C
ben dis donc, j'adore tes cadeaux !!!! quelle chance ! tu as du être très très sage.... <br /> bisous
S
Yes trés sympa ces fiches <br /> allez à l'aiguille maintenant
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité