Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
20 février 2009

Cône DMC pour un monument...

J'ai profité de l'offre chez Cathbroderie.

Un cône de 100 grammes soit environ 53 échevettes pour 24 €.

IMG_0007

100g de mouliné 814

Pourquoi tant de fil me direz-vous....

Et bien depuis presque 2 ans je lorgne du côté de Scarlett Letter.

Ce n'est pas une nouveauté, mais je trouve le Quaker : Ann Grimshaw superbe.

Mais j'ai trouvé le Ann Grimshaw chez Cath broderie.

J'ai abandonné l'idée de le commander aux USA et j'ai commandé cône DMC et grille chez cette mercière française fort sympatique.

IMG_0009

Je connais déjà quelques passionnées qui me suivront certainement...peut être aux beaux jours ?

workdone

Publicité
Commentaires
M
Quel projet magnifique! un travail de longue haleine, mais dont le rendu sera certainement somptueux.
C
Quel magnifique modèle! Vite vite au boulot! lol
K
je crois que je vais copier ton idée de cone.....
B
j'espère que tu vas te régaler comme moi à le broder
G
Un monument ... rouge !<br /> Ca promet !
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité