Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
9 mars 2009

Nous prenons le large...

Après un message d'amour plein d'espoir et quelques vaguelettes,

nous attendons THE OBJECTIF qui nous fera commencer le voilier.

IMG_0016

Voici une vue de l'ensemble:

IMG_0015

Un vrai bonheur.

L'histoire de The Hawk Run Hollow s'inscrit dans une trilogie, The Shores en est le 3ème volet.

Il existe donc The Village of Hawk Run Hollow et The Houses of Hawk Run Hollow.

Vous commencez à voir là où je veux en venir ?

Très bien, donc en Novembre 2009 normalement nous commençons The Village !

CarriageHouseSamplings0VillageOfHawkRunHallowThe3200

27890033

Publicité
Commentaires
F
Je suis très admirative....... magnifique !
L
j'adoore !!! il est superbe !ça va être un sal de longue haleine !
B
C'est très beau, et c'est un plaisir de le broder.<br /> <br /> Pour le village je l'ai dejà commencé , mais je me joindrai aussi à vous pour continuer.
B
bravo ton ouvrage est superbe. je serai aussi de la partie sur le village
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité