Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
11 août 2009

La Réunion en bocal...

Il ne fait pas si beau que cela en Métropole...

Et puis Beau Papa m'a donné son bocal à Rhum arrangé !

Quelques gousses de vanille de la Réunion, du sucre roux à la cannelle, un ananas Victoria

et des bananes Freyssinnettes.

Miam_miam_005

Rhum Ananas / Vanille /Sucre Roux

Miam_miam_006

Rhum / Bananes/ Vanille / Sucre à la cannelle

Voici ma production de cette après midi. Il faut maintenant patienter

Au creux de l'hiver nous pourrons savourer !!!

Publicité
Commentaires
A
Cela me fait penser à la confiture de vieux garçon que je faisais à l'époque comme dirait votre fils!
L
Mon cousin qui vit à la Réunion en fait très souvent, j'ai goûté une fois, c'est pas mauvais du tout lol
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité