Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
11 septembre 2009

L'Automne n'est pas si lointain....

Dans mon jardin :

BRENDA_KEYES_003

les feuillent ne s'envolent pas encore au vent mais les couleurs d'automne s'installent !

Cependant, la coupole qui protègera les amoureux se construit doucement :

BRENDA_KEYES_002

Une petite vue d'ensemble :

BRENDA_KEYES_005

Je regrette juste de ne pas avoir plus de temps à lui consacrer.

Publicité
Commentaires
C
Je vais suivre impatiemment ! Je m'inscris à ta newsletter !! @ bientôt !!
M
oh j'adore, il va être superbe,<br /> bravo pour ton choix, j'aime bcp les créations de Brenda Keyes<br /> bisous
M
C'est un bel ouvrage !<br /> Bravo et bonne continuation
B
c'est une sacrée avancée, bravo !!!
N
Il sera superbe et ça me redonne envie de sortir le mien qui est presque terminé ... bon après-midi
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité