Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
13 septembre 2009

Mon Titouan

C'est vrai qu'il porte le nom d'un navigateur célèbre mon petit dernier.

Navigateur reconnu de surcroît pour ses talents de dessinateur. 

Cependant Titouan Lamazou dessine essentiellement des portraits de femmes...

Mon petit Titouan me voit broder the Shore of Hawk Run Hollow depuis maintenant plus d'un an, et ce qui devait arriver, arriva : il ne dessine plus que des baleines....

baleine_titouan

Bravo mon petit poisson, maman est fière de toi !!!!

Je pense que The shore terminé lui sera dédié !!!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est trop chou, commpe quoi les enfants nus observent tjrs.
M
bravo à titouan pour ce superbe dessin
A
Que c'est frais ces dessins d'enfant observateur de ce qui les entoure,souriante la baleine et bien nourrie,avec sa queue en périscope!!!<br /> Pour lui 0+0 n'est pas égal à la tête de Toto!!<br /> A bientôt
L
mdr extra ton message ! Bravo à ton tit Titouan, il fait un très joli dessin.
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité