Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
6 décembre 2008

1 an déjà que tu as disparu...

Aujourd'hui, cela fait un an.

Les avions de chasse volent sans toi aujourd'hui, mais s'ils traversent le ciel, les enfants pensent à toi et nous te saluons !

Nous sommes tristes mais tu aimais ce que tu faisais...

En souvenir, voici le dessin que Hugo t'avait fait lors de ton premier vol en Rafale.

Le_rafale_de_Bouba_

boubapaint

"Allez les petits physiques ! Ca gazouille !!!"

Tu étais toujours plein d'entrain, je préfère me souvenir de tous ces bons moments.

Publicité
Commentaires
A
Le temps n'est qu'un mot pour moi ne veut plus rien dire. Je suis partie avec toi, et je ne fais que survivre en attendant nos retrouvailles. Mon Coeur, tu me manques et les jours, les nuits sont longues. Tu es parti pour un vol sans fin, je n'arrive pas à me faire à cela, quand rentres tu? je t'attends, je suis là. Je t'aime<br /> Ta petite femme
F
Un gros bisous à toi et ta petite famille, même séparé de 600kms on est toujours impacté par les mêmes évenements. On fait parti de la même bande de petits physiques qui sommes restés sur terre en pensant à notre ami dans le ciel qui lui je l'espère vole vite et fort, lui j'en suis sur est en paix.<br /> Gros calins même au petit homme...<br /> @++
T
courage pour cette douleur qui est là ,le dessin est bien joli
Z
je ne sais pas qui est ce jeune homme qui est parti mais je te fais un gros gros gros bisous de réconfort ! c'est tellement triste de perdre un être cher.<br /> le temps adoucit les peines et les meilleurs souvenirs resteront à jamais gravés dans ton coeur .
M
tres joli dessin et miam les bonbons<br /> <br /> hugo avait quel age quand il a fait son dessin?
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité
Publicité