6 décembre 2008
1 an déjà que tu as disparu...
Aujourd'hui, cela fait un an.
Les avions de chasse volent sans toi aujourd'hui, mais s'ils traversent le ciel, les enfants pensent à toi et nous te saluons !
Nous sommes tristes mais tu aimais ce que tu faisais...
En souvenir, voici le dessin que Hugo t'avait fait lors de ton premier vol en Rafale.
"Allez les petits physiques ! Ca gazouille !!!"
Tu étais toujours plein d'entrain, je préfère me souvenir de tous ces bons moments.
Publicité
Commentaires
A
F
T
Z
M

