Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
11 janvier 2009

Mon avancée pour le 2eme objectif

IMG_0047

J'espère ne pas être en retard....il faut que je termine pour le 5 février...

Je suis heureuse de le broder, c'est une grille qui ne ressemble à aucune autre, je trouve.

Et cette couleur de fil Winter Berry....sublime dans la lumière !

birdstick

Publicité
Commentaires
C
cet ouvrage est magnifique, j'aime bcp, bravo !!!<br /> vivement la suite
G
courage <br /> <br /> dire que je l'ai brodé trois fois<br /> j'adore les porteurs de raisins<br /> ce sont mes copains)))<br /> <br /> Gigi
C
J'ADORE.....Bravo !!! et quelle précision dans le travail !!!!
M
oh la la tout plein de grande toile dans les articles d'aujourd'hui
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité
Publicité