Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
14 février 2009

Il y a 4 ans ...

Joyeux Anniversaire Titouan !!!

Il neigeait, ton frère et ta soeur faisaient de la luge en t'attendant.

Tu as pointé ton bout de nez le jour des amoureux....

IMG_0205

Petit Haut-saônois !!!

Je ne résiste pas à l'envie de te montrer quelques photos de ton village et de ta maison prises le jour de ta naissance.

2005

2005

2005

2005

Saint Bresson, tes premières balades...

DSC04188

Nostalgie....

coeur

Publicité
Commentaires
L
et la dernière de la maman avec son petitou est magnifiques.<br /> <br /> Laurence
Z
quel magnifique cadeau de la saint valentin !!!!
V
C'est le petit dernier que l'on voit en train de cuisiner sur la 6ème photo de l'album ( le tag) ? Ces photos sont magnifiques ; j'adore ces paysages enneigés ! Un bon anniversaire ... avec du retard :o) On ne peut rêver d'un plus beau cadeau de St Valentin !
P
Bon anniversaire Titouan ! et sache que 4 ans après dans le même village...c'est la même météo, on a fait de la luge samedi !
M
bon anniversaire à titouan<br /> <br /> la haute saone te manque alors
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité
Publicité