J'ai acheté la fiche , je l'adore mais je ne suis pas sûre d'avoir le courage de l'attaquer celui-ci!!!Bravo à toi!
B
Bleu Cerise
30/09/2009 08:45
superbe Laeti !
M
marry poppins
29/09/2009 07:10
Suite à ton passage chez moi , je suis venue faire une visite sur ton joli blog . <br />
Que de belles choses , je suis admirative !<br />
Si tu as la nostalgie de " Chapendu " tu trouveras quelques photos dans la rubrique _ Les escapades de Marry Poppins _ ce jour là il faisait un temps merveilleux ce qui ajoutait à la magie des lieux .<br />
Bonne journée , amitiés . <br />
Sylvie .
M
Marie-Odile
27/09/2009 17:43
Superbe!!! bravo.<br />
Bises et très bonne semaine.<br />
Marie-Odile