Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
6 août 2008

UFO ou Un-Finished Object ...

Stressée par la couture du SAL Alexandre, je suis retournée à ce que j'aime faire : broder de la soie sur du lin fin !

Il faut ABSOLUMENT que j'avance sur le Ann Mitchell de Reflet de soie.

IMG_0036

Il est brodé sur une 16 un fils teintée maison avec de la soie AVAS.

Je suis peu découragée par la guirlande de fleurs qui me paraît interminable.

IMG_0035

25960315_p

Publicité
Commentaires
V
bravo tu as beaucoup d'avance sur le mien<br /> vero
C
courage, il va être magnifique.
S
C'est bientôt la fin, joli travail.
B
Ne le lache pas, c'est trop beau
B
Quel magnifique ouvrage... courage^!
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité