Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
24 janvier 2009

Une bien belle nouveauté

51jSBNOksML__SS500_

Ce recueil de miniatures Françoise Prax.

Il regroupe plus de 50 modèles. Vous pouvez admirer certains d'entre eux chez alphabets de toulouse .

Je n'avais jamais commandé de fiches chez eux car je n'ai  jamais brodé sur de la gaze de soie, bien que cela me tente...mais les fournitures restent chères...

Ce livre permet de retrouver cette ambiance "miniatures rouges" pour un prix tout doux : 14€25 chez Amazon (livraison gratuite).

34889381_p

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> j'attends également le même et je suis impatiente de le recevoir je suis fan <br /> pour les kit miniatures tu aurais pu te laisser tenter car il n'y a que le fil qui est en soie de la surfine AVAS exactement pour la toile c'est du lin 16 fils au cm.
K
coucou<br /> j'attends également le même et je suis impatiente de le recevoir je suis fan <br /> pour les kit miniatures tu aurais pu te laisser tenter car il n'y a que le fil qui est en soie de la surfine AVAS exactement pour la toile c'est du lin 16 fils au cm.
M
Une vraie tuerie ce livre!!! J'ai envie de tout broder!!!! ô secour!!!!!! ;0)
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité