Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
22 mars 2009

J'ai mis les voiles !!!!

Et non, je suis toujours en région Parisienne !!!!

Pourtant, le vent soufle fort sur mon voilier...

IMG_0001

La case semble immense et lorsque je pense au nombre de croix qu'il va falloir exécuter pour remplir la mer, broder la rose des vent, l'ancre, le dauphin et surtout terminer le voilier.....je me dis qu'il va me falloir du courage !!!!!

19809515

Publicité
Commentaires
M
C'est beau... C'est un ouvrage au long cours, mais alors quelle merveille...<br /> Bonne continuation.
M
C'est beau... C'est un ouvrage au long cours, mais alors quelle merveille...<br /> Bonne continuation.
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité