Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
20 septembre 2009

Ristretto et hummm....

fondant_001

fondant_003

Mon café gourmand.

Pour environ 12 fondants

6 oeufs

250gr de sucre fin

120gr de farine

120gr de beurre

180gr de chocolat noir ou noir corsé

Quelques carrés de chocolat au lait ou blanc

Casser les oeufs entiers et ajouter le sucre. Les mélanger, ne pas travailler trop longtemps.

Faire fondre le beurre + le chocolat au bain marie ou au micro-onde. Incorporer ce mélange aux oeufs et sucre.

Ajouter en dernier la farine.

Le mélange doit être bien homogène.

Remplir des moules en silicone, lorsque vous êtes à la moitié, disposer un carré de chocolat au lait, recouvrir ensuite de pâte.

Faire cuire 10 mn à 180°C.

Démouler et servir au choix avec une boule de glace, un peu de crème anglaise ou un petit café !!!

Publicité
Commentaires
V
Oh mon dieu , quelle idée j'ai eu de venir ici à cette heure !! Bon je file à table ....
C
J'ai envie de croquer dans ton gâteau tellement il donne envie ! Je prends la recette pour ce we !!
P
la photo 2 avec le chocolat qui coule...miammiam...ça donne envie de lécher son écran d'ordi !!!!!
A
Les muffins j'étais capable de seulement les regarder,mais là???
W
hummmmmmmmmmmmm cela à l'air bien bon<br /> <br /> je garde la recette pour la faire un de ces jours<br /> <br /> christelle
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité