Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une maman brodeuse
17 octobre 2009

Their song

their_song_BBD

Il y avait Their Song de Blackbird Designs...

mais j'avais admiré une Version Française plus à mon goût...

Puis Coccinelle s'est proposée de mener cette aventure.

their_song_006

their_song_002

Toile zweigard 12 fils marbrée. Fils DMC (on mélange les couleurs pour avoir l'équivalent en week dye work).

Mais la nouveauté pour moi c'est le demi point.

Je vais donc le broder en demie croix sur un fil de toile.

Si cette technique vous intéresse : allez visiter le blog  Une aiguille dans un édredon.  Vous pourrez admirer les petits samplers de Brenda Keyes au demi point...de toute beauté !

Publicité
Commentaires
J
Je recherche desépérement la fiche de blackbird design : their song. J'aimerais bien savoir SVP où vous l'êtes vous procurée <br /> Merci à vous <br /> Josie
M
J'ai adopté le demi-point pour les brenda keyes et cela rend très très bien
M
Merci à toi! et merci de m'avoir fait découvrir ton blog!!!
B
C'est pas mal ça , du demi-point , plus rapide et plus d'ouvrages à faire , hihihi<br /> Mais on ne le remarque pas , je pense que le fils doit être assez couvrant pour donner un joli rendu .
I
Quelle belle harmonie cette toile et ces fils<br /> Vite ! Vite ! Une photo de ton objectif<br /> Bon dimanche
Journal d'une maman brodeuse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité